Le roman d'Elvis
À 67'22 du début du film, nous sommes vers 1954-1956 et Elvis Presley (Kurt Russell), qui commence à être connu et adulé, sort avec la jeune Natalie Wood (Abi Young). Il a réservé pour lui et ses amis tout un salon de jeu qui regorge de flippers. En l'occurrence, le décorateur ne s'est pas vraiment donné la peine de coller à l'époque, car les flippers sont presque tous sortis dans les années 1970. On y voit même des bornes d'arcades vidéo ! Mais des paparazzis débarquent et contraignent Presley à quitter les lieux, fâché.
On distingue à l'entrée : un Target Alpha de Gottlieb, un Wizard ! de Bally, un Doodle Bug de Williams et un Sweet Hearts de Gottlieb. Lorsque les journalistes arrivent ont remarque de surcroît un Flying Carpet de Gottlieb.
Presley joue sur un Delta Queen de Bally et l'on voit furtivement un Abra Ca Dabra de Gottlieb lorsqu'il quitte la salle après s'être quelque peu énervé.
Plus tard, à 120'29, Red West (Robert Gray) et Elvis se chamaillent sur la piste de patins à roulettes. Le premier reproche au second de ne pas l'avoir invité à son mariage. À l'arrière-plan, un Upper Deck de Williams (batgame), un Wizard ! - encore ! - et un Freedom de Bally.
Apparition repérée par : webmestre
Source photos : webmestre
-
Créé le21 juin 2015